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Service-public.fr a enregistré en 2017 290 millions de visites (dont 40 % via des appareils mobiles), dépassant ainsi le pic enregistré en 2015.
Selon la DILA (Direction de l’information légale et administrative)
- près de 3,7 millions de démarches en ligne ont été réalisées en 2017 depuis service-public.fr : changements de coordonnées à l’occasion d’un déménagement et demandes d’actes d’état civil, principalement.
- 53 millions de formulaires CERFA ont été téléchargés au cours de l’année.
- 772 600 comptes personnels service-public.fr ont été ouverts au cours de l’année.
En 2017, Service-public.fr proposait de nouveaux services aux usagers :
- possibilité de s’abonner à une ou plusieurs fiches pratiques service-public.fr ;
- nouveaux simulateurs (Simulateur de calcul des droits de succession ; sur les zones tendues) ;
- développement de la recherche guidée qui permet d’accéder directement à un contenu adapté à sa situation personnelle ;
- personnalisation de situation pour le simulateur « Je déménage » ;
- ouverture aux usagers de la démarche en ligne de préparation à la conclusion d’un Pacs
Références :